Condoléances de Transparency Maroc

Suite au décès de Madame Monique veuve du Me Abderrahim Berrada

Nous avons appris à Transparency Maroc avec beaucoup de peine et de tristesse le décès de Madame Monique BECQUET BERRADA veuve de notre regretté Me. Abderrahim Berrada.

Monique était un compagnon et un témoin de la lutte et des sacrifices du de l’avocat et militant Abderrahim Berrada, qui nous a quittés il y a 18 mois le 20 février 2022, et que Transparency Maroc, a commémoré le 1er anniversaire de son décès après avoir consacré toute sa vie à défendre les valeurs de liberté, de dignité et de démocratie et à lutter contre toutes les forme de corruption, de despotisme et de violation des droits humains.

Monique a été, avec conviction et amour, son grand soutien, sacrifiant son confort et son bien-être et endurant avec lui toutes sortes de harcèlements et diverses formes de préjudice.

En cette douloureuse occasion, et tenant compte des sacrifices de la défunte et de son regretté mari qui a été l’un des fondateurs et avocat de l’association, je présente, au nom de Transparency Maroc, nos condoléances à la famille de la défunte notamment à son fils Yassin Berrada, ainsi qu’à tous les membres de sa famille et amiEs de la famille, en partageant leur grande tristesse et leur profonde douleur.

Rabat le 31 août 2023

Transparency Maroc

SG : Abdelaziz NOUAYDI

Condoleances de Transparency Maroc.FR docx_page-0001(2) (1)

actualités

agenda

NOS PARTENAIRES