Il s’agit d’un financement destiné à conforter l’organisation de l’association. Il est octroyé par Open Society Foundations (OSF) pour une durée de 2 ans afin de consolider les structures administratives de l’association et résoudre les problèmes du financement des charges fixes de l’association qui se sont toujours posées de manière récurrente. Ce partenariat permettra également de promouvoir la bonne gouvernance et améliorer les capacités de lutte contre la corruption.

Une attention particulière sera portée aux questions relatives à la promotion et la mobilisation des nouvelles technologies de l’information et de la communication ainsi que les réseaux sociaux dans la lutte contre la corruption. A cet effet, un(e) community manger est recruté(e) pour assurer la gestion au quotidien du nouveau site web.

La subvention permettra également la refonde du site web de l’association et sa mise en valeur afin qu’il puisse refléter valablement tous les efforts déployés par TM dans la lutte contre la corruption et assurer une grande mobilisation citoyenne et servir de référence pour les chercheurs et universitaires en la matière.

La question de la mise en place d’une stratégie de levée de fonds et le développement des actions de auprès des bailleurs et donateurs fait partie intégrante de ce partenariat qui permettra le recrutement d’un responsable de la levée des fonds

actualités

agenda

Il n'y a pas évènements à venir en ce moment.

NOS PARTENAIRES